Questions et réponses sur le Coronavirus - Mise à jour en directFermer-Gesloten

ixelles.be

Spectacles

Frédéric

De saison en saison, Jean-François Breuer fait et refait son coming out : il est le plus grand fan vivant de Freddie Mercury. Il a caressé dix ans le fantasme de lui rendre hommage et pourquoi pas, de l'incarner. Le voilà qui insiste, dans ce spectacle à succès où il affiche en live ses incroyables talents de chanteur et musicien...

L'Appât

De Marc Helsmoortel
Mise en scène de Jacqueline Préseau

Dénonciations, corruption , trahison , déshumanisation !
Un Juge se retrouve écartelé entre un pouvoir totalitaire dénué de scrupules qui lui dicte les sanctions inhumaines qu'il doit prononcer lors de procès qu'il préside et son ambition profonde de rendre une justice vraie et équitable.

Rentrée culturelle

Fêtons tous ensemble la nouvelle saison culturelle à Ixelles! On débute le vendredi soir dans le quartier de Boondael avec une promenade dansée et un concert.

Le samedi, faites votre marché culturel le long des étangs d'Ixelles, rencontrez les partenaires ixellois et profitez des nombreux spectacles et animations.

La mer

Nous voici face à un bout de jardin redevenu sauvage et son adorable gardien de plâtre. Là où les enfants voient un monde de grands - mais ça ils en ont l'habitude - les adultes eux se trouvent " à hauteur " d'enfant pour assister à la rencontre inattendue entre un nain de jardin et un rat.

Dès 3 ans - Foule Théâtre

Jump Cut

Un couple, un canapé, une histoire d'amour... Un spectacle de cirque poétique qui mêle acrobaties, trampoline, mât chinois et cerceau aérien.

Double Take Cinematic Circus

Enlivrez vous

Vous jouez parfois avec les mots ? Eux jonglent avec les livres !

Compagnie du Contrevent

Heure du conte

Pour enfants de 0 à 2,5 ans (à 10H et à 11H) et de 3 à 7 ans (à 10H et à 11H) 

L'immortaliste

L'immortaliste, à travers le mythe de Prométhée, jette un regard sur la société occidentale et ses rapports inégalitaires avec le Sud. En faisant cadeau du feu aux hommes, Prométhée oeuvre à l'émancipation de l'humanité, l'ouvre à la modernité. Mais cette modernité exaltant les vertus d'un progrès linéaire et infini est aujourd'hui en crise.

The Crow-Frog Show!

Bienvenue au Crow-Frog Show, le Show d'Impro Délirant!

Dans leur style classe et détendu, ces quatre comédiens et leurs musiciens s'imposent les contraintes les plus démentielles pour créer le spectacle que vous leur inspirez.

Alors installez-vous, mettez-les au défi, et préparez-vous à en prendre plein la vue...

And now, The Crow-Frog Show!

Nous sommes le paysage

Nous sommes le paysage est un label, une marque de fabrique, un moment récurent qui jalonnera la vie du Rideau. Au gré des saisons, il se déclinera en diverses propositions culturelles et artistiques toutes répondant aux lignes de force du nouveau projet du Rideau.

Now we are

Transcender nos peines, inventer nos rituels de deuil et réapprivoiser la joie d'une vibration collective.

Speakers Corner

Venez au coin des orateurs! Faites-vous entendre ou venez écouter.

Dans la nuit - Eloge de la vulnérabilité

Anna et Nanna sont deux soeurs qui ont fait des choix de vie opposés. Anna gère l'empire financier dont elle a hérité, tandis que Nanna a renoncé à cette vie de privilèges pour chercher d'autres voies, d'autres chemins.

King Kong Théorie

" J'écris de chez les moches, pour les moches, les frigides, les mal baisées, les imbaisables, toutes les exclues du grand marché à la bonne meuf... " Le manifeste féministe punk de Virginie Despentes claque comme un gros coup de Doc Martens à la tête des conventions patriarcales.

La délégation du vide

La délégation du vide est une grande aventure théâtrale en diptyque. Après Little Gouda - le pain, présenté en 2018, le duo Arthur Egloff & Damien Chapelle revient avec Homo-scénique, une nouvelle pièce à conviction de leur amour pour l'art vivant qui se veut à la fois le retour et la fin des aventures de Bart et Dani, découverts dans le pain.

Construction elucubration

Avec pour matériel des grosses briques de construction (bien plus grosses que celles que nous utilisions enfants), les personnages vont tenter de construire...

Un spectacle de rue de la compagnie Cocasse

Heel-huids

Pour les tout-petits, la peau et les cheveux font partie des découvertes liées à la perception de soi et des autres. Mon bras est brun, et le tien ? J'ai des boucles blondes, et toi ?

Petits et grands se laissent entrainer dans un univers fait de danse surprenante et d'images fortes mêlant sans effort ces deux mondes.

Dès 2,5 ans

Cerebrum, le faiseur de réalités

L'une des propriétés les plus remarquables de notre cerveau est très certainement sa capacité de nous mettre en boîte.

La Belle Escabelle

Doble Mandoble vous montrera comment transformer une simple escabelle en un merveilleux accessoire de danse et d'acrobatie de rue. Après ce numéro mêlant acrobatie et équilibrisme, vous ne verrez plus jamais votre escabelle de la même manière !

50 ans. Ma nouvelle adolescence

Fanny a tout juste 50 ans quand son mari la plaque brutalement pour une femme qui a l'âge de leur fils ainé... 21 ans !
Elle raconte avec humour, pudeur et pétages de plombs le choc, sa chute et sa résurrection.
A la fin, plus épanouie et indépendante que jamais, elle sera devenue... Une nouvelle femme !

Festival ARTONOV : Urban.Beethoven©

Lors de la 7ème édition du Festival ARTONOV, le samedi 9 octobre 2021, See U à Ixelles, anciennement caserne de gendarmerie, accueille la performance Urban-Beethoven© : un dialogue entre la musique pour piano et orchestre de Beethoven, donnée par Nima Sarkechik ainsi que d'autres artistes venus d'univers comme la danse hip hop et l'art numérique.

Simon, Garfunkel, my sister and me

La rivalité est-elle destructrice ou peut-elle être fertile ? Peut-elle être un moteur à la créativité ? A la vie ? Est-ce qu'une tendance à vouloir être égaux à tout prix ne nous éloigne pas de l'essence des concepts de solidarité et de respect des différences ? Ne sommes-nous pas toujours dépendants les uns des autres ?

Le Mal de Mère

Une vieille dame débarque chez un psychanalyste. À septante ans, elle veut commencer une thérapie car plus personne ne l'écoute. Au fil des séances, Madeleine va raconter sa vie mais, très vite, cette vieille dame fantasque va envahir l'appartement et la vie de ce "médecin de l'âme"...

Elle est super ta soeur ! - de Magali Zambetti

Céline, Delphine et moi, on est normales. 3 soeurs. 3 regards posés sur un monde, ou le regard du monde posé sur nous. Seule sur scène, je partage des fragments de vie, des anecdotes, des pensées autour du handicap. Un cri contre l'individualisme, le repli sur soi, les gens négatifs. Une déclaration d'amour à la différence

Classique et cie - Correspondances

Les classiques et cie sont l'occasion de (re)découvrir une oeuvre classique ou contemporaine à travers son adaptation sur scène !
La Compagnie Impromptue vous proposera une adaptation des correspondances d'Albert Camus et de Maria Casares. L'occasion de les (re)découvrir à travers leurs lettres passionnées et engagées. 

Jusque dans nos lits

En tant que femme noire adoptée, j'ai besoin de tuer mon propre racisme.

Ces rencontres nous concernent tou.te.s, elles agissent comme un révélateur d'imaginaires collectifs en mouvement. - Lucile Saada Choquet

Phosphographons

Phosphographons! est une installation interactive et ludique proposant une expérience créative, poétique et multi-sensorielle insolite. S'appuyant sur le phénomène intriguant de la phosphorescence, petits et grands, sont invités à dessiner, écrire et s'exprimer avec ... de la lumière.

Installation interactive de Maria Dermitzaki.

Les Découvertes - scènes ouvertes stand-up

Venez applaudir nos artistes-découvertes durant 1h30 de shows plus drôles les uns que les autres !
Au programme, huit artistes par soirée à découvrir sur nos planches...! Et peut-être des bonus...

Le bar restera ouvert tout du long !

Ce qui restera

Sur une île au milieu de l'océan ne vivent plus que six personnes. La veille du Nouvel An, un déluge menace de détruire leurs habitations. Elles tentent de préserver leurs affaires et se rassemblent dans un bâtiment sécurisé géré par une intelligence artificielle. Dans ce vivarium à l'abri d'une nature déchaînée, il n'y a plus qu'à attendre ...

Les zorties

Zoé n'est pas bête, non. Mais elle comprend souvent les questions de travers. Jugée bizarre par les autres, elle est mise à l'écart. Jusqu'au jour où elle rencontre Monsieur Sylvestre, le concierge de l'école, un être à part, passionné de jardinage. Un nouvel univers s'ouvre à elle...

Dès 5 ans - Cie Mirage Market

La bibliothèque vivante

La bibliothèque vivante fonctionne comme une bibliothèque classique. Mais ici, les livres sont des personnes réelles qui ont été confrontées à des préjugés et qui ont envie de partager une partie de leur expérience personnelle lors d'une rencontre de 30 minutes avec un·e lecteur·rice.

Jeunesses Musicales de Bruxelles 21|22

Les concerts et les cinéconcerts de Jeunesses Musicales de Bruxelles, ce sont toujours des moments inoubliables pour les plus jeunes.

Biblioclastes, une rencontre avec Fanny Goerlich

J'ai fait des études de littérature et j'ai lu et étudié de nombreux livres. Aujourd'hui, j'en déchire pour les transformer en collages. Biblioclastes interroge le plaisir que j'ai ressenti lorsque j'ai déchiré une page pour la première fois. Une expérience sensorielle et joyeuse..

Fugue

C'est après avoir mené plusieurs ateliers avec des jeunes à partir de L'attrape-coeurs, célèbre roman de J.D Salinger sur l'adolescence, que Stéphane Pirard a décidé de poursuivre l'expérience et d'aboutir à une forme théâtrale originale qui traite de la fugue avec une distribution composée d'adolescent.e.s, et de professionnel.le.s. du spectacle.

Appelation sauvege contrôlée

C'est en 2011 que j'ai fait ma première rencontre avec le territoire de Wemotaci, une des trois réserves de la Nation Atikamekw. Un voyage initial bouleversant. 

Un tramway nommé désir

Un tramway nommé désir, c'est l'histoire de la confrontation de deux mondes opposés, celui de Blanche et celui de Stanley, mais c'est aussi le portrait de deux femmes, de deux soeurs désunies. L'une vieillissante, fragile et apeurée qui s'échappe dans un monde de fantasmes, tandis que l'autre tente de s'accrocher à la vie.

La grotte

Adeline et Judith sont soeurs. Adeline est guide dans une grotte préhistorique, Judith est une artiste contemporaine qui galère un peu pour survivre. Adeline fouille la grotte en quête des signes laissés par nos ancêtres. Judith fouille la cave de la maison familiale à la recherche des traces de son propre passé.

Ik zit hier

Un Spectacle Sans parole qui Secoue les Senfants

Dès 2 ans - Compagnie Gorilla

Hans en Grietje De deurenkomedie

Un spectacle qui claque et qui s'étend de tous côtés! Même les portes s'étirent... Rien n'est ce qu'il paraît.

Dès 4 ans - Compagnie Gorilla

Geluk(t)

Deux personnes seules à la recherche d'un foyer, d'un endroit bien à eux. Une
maison. Une lampe, un placard et une chaise. C'est ça. C'est chez moi. Ma maison.

Le combat

Blanck nous raconte comment avant, du temps où il était Allumette, faible et sans expérience, il a perdu ses premières batailles, a enfoncé des portes, s'est pris des coups, des revers, a dû renoncer, pour finalement se relever. Filant la métaphore du combat de boxe, Le combat offre un regard sur le monde d'aujourd'hui.

Attention à la peinture !

D'Hippolyte Wouters et Geneviève Roeseler
Mise en scène de Christel Pedrinelli

Dans les réserves d'un grand musée, deux tableaux : un ancien et un moderne se livrent à une féroce confrontation, mais deux coups de théâtre vont bouleverser complètement le cours de choses !

Impasse de l'Ange

Un meurtre a été commis à l'Impasse de l'Ange. Un homme important est mort. Le Commissaire Béroua est persuadé que Jeanne Huberty est la coupable. Elle, elle soutient inlassablement le contraire.
Les oppressantes visites de Béroua lui permettront-elles de faire éclater la vérité...?

Faire quelque chose (c'est le faire, non ?)

Avec ce spectacle choral, Florence Minder, telle une chercheuse de laboratoire, emprunte à la chimie et au phénomène de la catalyse pour interroger notre capacité d'action, notre désir de " faire quelque chose " et d'être animé.e.s par le monde, les êtres et les choses.

Bonjour

Bonjour, c'est l'histoire d'une journée qui s'écoule. Dans cette version adaptée du livre éponyme, les tableaux se succèdent à la manière des pages qu'on tourne .

Au rythme des mélodies de McCloud Zicmuse, des découpages et peintures réalisés en direct par Anne Brugni, l'ouvrage prend vie.

Dès 3 ans

Il n'y a rien dans ma vie (...)

Dans cette nouvelle création, Agnès Limbos emprunte aux codes du polar et aux ambiances de roman noir. Le spectacle interroge l'identité d'une femme. Elle est perdue. Une et multiple, elle pratique sous nos yeux la dissection de son existence. Elle fouille les bribes de souvenirs de cette femme et dans les recoins sombres de l'âme humaine.

Zoom sur transquinquennal

Faire un zoom, c'est passer d'un plan large à un plan très rapproché d'un mouvement souple. Pendant trois semaines, le focus s'arrêtera en plein cadre sur la compagnie Transquinquennal. Ce "zoom"-là sera bien autre chose qu'une modalité de visioconférence. 

Alberta Tonnerre

On l'appelait Alberta Tonnerre. Le sol tremblait sur son passage, les arbres de la forêt se fendaient autour d'elle. Elle connaissait la foudre. Plus tard, l'Alberta s'est préparée pour le Grand Voyage. Une histoire de transmission, celle d'une disparition, quand le vide laisse place aux souvenirs, et à la vie. A partir de 7 ans.

Ouragan

Seul dans son appartement, ce livreur de nouilles à vélo, cet " indépendant complémentaire ", ce travailleur jetable, se noie dans la fumée des pétards et de ses idées noires. Avec une douce absurdité et une surprenante distribution de 5 performeurs, Ilyas Mettioui capte l'insoutenable légèreté de l'être à la fois ubérisé et urbanisé.

Après les troyennes

Dans ce spectacle sur la mémoire, la transmission et l'exil, Claudio Bernardo convoque autant la danse que le théâtre, le documentaire, la musique et le cinéma pour donner puissance et amplitude aux dernières heures de la vie d'une troupe d'artistes, et aux aveux qu'elle va faire avant de donner son ultime représentation.

Alberta Tonnerre

Sur scène, une forêt, des marionnettes, un cochon. Un frère et une soeur racontent leur grand-tante Alberta. Mêlant souvenirs réels et fantasmés, cette ode à l'amour nous parle de transmission, de disparition, et du moment où le vide laisse place aux souvenirs, et à la vie.

Dès 6 ans - Compagnie des Mutants

Juste encore assez de lumière (...)

Depuis 1975, le Q.I. moyen de la population baisse de 2 points par décennie. Les membres du collectif Rien de Spécial, tous et toutes nés après 1975, se sentent particulièrement concernés par le problème.Usant de leur science du décalage et du second degré, ils tentent de l'affronter dans une dystopie désopilante.

Dressing room

Seule en scène, Lol présente une collection de prêt-à-porter. D'emblée sa présentation est étrange. Au fur et à mesure de celle-ci, un souvenir terrible vient envahir sa conscience et dérégler la mécanique du show, celui d'une partie de strip-poker où elle n'avait bizarrement que des mauvaises cartes.

مهودا, ça veut dire tendresse

Mawda ( مهودا ) Shamdin Ali avait deux ans. Elle se trouvait dans une camionnette qui devait la ramener en Angleterre avec ses parents, son frère et une vingtaine d'autres personnes. La camionnette a été prise en chasse par la police sur une autoroute belge. Un policier a tiré. La balle a atteint Mawda à la tête. Elle est morte.

Tango

Des couples qui s'emmêlent, des amours croisés, des amitiés mises à l'épreuve, des secrets,... Chaque pas est une danse entre Marie, Paul, Nina et Charles qui vous entrainent dans un tango endiablé. Qu'adviendra-t-il de ces deux couples...?

Bleu sans pluie

Deux danseurs et un musicien sculptent la plasticité du temps et de l'espace. Ils créent des fissures où laisser passer la lumière, et des vides où révéler leurs mondes intérieurs. La danse dévoile le plaisir d'être soi, avec ou sans l'autre, et reflète la jouissance d'arpenter le présent.

Dès 6 ans - Compagnie L'Inconnue

Toumaï

Entre danse et performance, entre humour, tragédie et poésie, Thierry Smits esquisse en plusieurs tableaux les visions d'une humanité qui se chercherait et se perdrait dans un monde de post-effondrement bioclimatique.

Greenville

Et si à trois vous ne m'avez pas envoyé un signe d'encouragement, alors, je vous le jure : je vends mon âme au Diable.

Rêve d'automne

Imaginez que vous mourriez. Jusque-là, rien de surprenant. Mais imaginez ensuite, qu'on vous donne la possibilité de revenir aux moments-clés de votre existence. De rejouer les scènes marquantes, qui ont fait que votre vie a pris telle ou telle direction. Les moments où votre vie s'est jouée sur un coup de dés. - Georges Lini

Qui a peur

Claire et Koen forment un vieux couple à la scène comme à la ville, condamné à vie à jouer la même pièce ! Toutes leurs productions ont été un massacre sauf une qu'ils jouent et rejouent depuis des années dans des villes de province : un standard du répertoire populaire qui met en scène un couple d'intellectuels alcooliques et obscènes.

Nous

Une nouvelle invention technologique fait fureur, qui aussitôt mise sur le marché, s'immisce peu à peu dans tous les foyers ... La société Mnémosyne a commercialisé un agent conversationnel qui permet de dialoguer avec des êtres disparus et de prendre en charge des besoins personnels.

Chèvre/ Seguin/Loup

Enfermée dans son enclos, la chèvre de monsieur Seguin respire les odeurs de la montagne. A chaque bouffée d'air, c'est un vent de liberté qui excite son désir de découvrir le monde. Mais, c'est bien connu, là-haut, sur la crête acérée ou dans le sous-bois sombre, vit le loup. Une adaptation libre du conte d'Alphonse Daudet.

Dès 7 ans

Dernière récolte

Avec son équipe d'interprètes-musiciens, Axel Cornil nous livre un western social, un drame familial sur fond de blues made in Belgium avec son lot d'humour potache et ses souvenirs de campagnes aux relents de houblon et de sauce andalouse. 

Les Pavés de l'Ours

De Georges Feydeau
Mise en scène d'Yves Nollet

Lucien doit rompre avec Dora, sa maîtresse, pour épouser la riche fille de sa marraine. Ecoeuré par la filouterie des domestiques parisiens, il fait venir un valet belge, Bretel... Les impairs de cette perle rare provoqueront l'effondrement des projets de mariage, pour le plus grand bonheur de Dora !

Celle que vous croyez

D'un côté, il y a Claire, 48 ans, qui se crée le faux profil Facebook d'une femme de 24 ans et entame une relation virtuelle avec Chris, 36 ans. En parallèle, Camille, l'autrice elle-même, assure à son éditeur que le récit de Claire n'est en fin de compte que le sien, la réalité́ dépassant de loin la fiction...

Voyage dans ma chambre

Pour un unique voyage dans le passé, quelle époque choisiriez-vous ? Marie choisi 1988, et nous voilà catapultés dans sa chambre, elle a dix ans ! Surgissent alors Eric et François, ses amis imaginaires.

Jackie Chan et moi

Jackie Chan et moi parle des surprises que peut nous réserver la vie, des hasards heureux ou malheureux, des différences de culture, du métier d'acteur et de l'impact positif ou négatif de son image sur les autres. Et comment surtout, on peut, après un long voyage, se retrouver au point de départ et partir sur les traces de son origine.

Petite ronde

Quatre danseurs explorent le plaisir d'allier les émotions et les rythmes, dessiner farandoles et cercles qui se déploient dans l'espace. Les pieds dans l'herbe, sur une place publique, sur une scène ouverte ou dans la rue, la rOnde s'agrandit pour se joindre au public.

Dès 8 ans - Cie Félicette Chazerand

Coeur karaoké

Elsa Chêne explore ces instants où, en présence de celui qui nous était familier, le présent se dédouble. Elle se demande comment une relation intime est altérée par le souvenir et l'imagination, elle sonde ce qu'on partage encore, ce qui nous reste de l'autre, ce qui perdure une fois que tout est terminé.

Summertime

Thierry Smits propose avec SUMMERTIME un grand retour à la chorégraphie centrée sur la musique et le mouvement. L'énergie rayonnante de la danse est décuplée par l'accompagnement musical qui est tantôt une interprétation par le quintet de musique baroque The Wig Society, tantôt de la musique électronique contemporaine signée Jean-François Lejeune.

Quatre jours de vie éternelle

Une des angoisses les plus répandues chez l'homme est bien celle de ne pas connaître son destin posthume.
Lazare qui fut ressuscité après quatre jours a eu quant à lui le loisir d'en savoir un peu plus sur le sujet.

Préparatifs

On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Écrit sur un mur

Pascal Crochet, poète de la scène qui fait vibrer les corps et sourire les âmes, s'associe pour sa nouvelle création à un collectif d'acteurs-danseurs-bricoleurs. 

George de Molière

C'est dans un univers sonore, musical et visuel, hallucinatoire et carnavalesque que Ludovic Barth & Mathylde Demarez revisite la pièce classique "George Dandin ou le mari confondu" de Molière. Une comédie grinçante et une satire sociale encore terriblement contemporaine !

Orphelins

Hélène habite avec son compagnon Danny. Un soir, son frère Liam arrive sans prévenir chez eux. Il est couvert de sang... Orphelins est aussi bien ficelé qu'un thriller psychologique. Dennis Kelly nous tient sous tension du début à la fin en nous montrant comment la violence la plus crue peut faire irruption dans une cellule familiale et l'embraser.

Rêves de papier

Ce spectacle de danse pour les tout petits est né d'un amour inconditionnel des livres et de leur magie. Il tente de répondre, par le mouvement et de manière ludique, à des questions qui viennent du fond de nos ventres à propos de nos amis de papier.

De 0,5 à 5 ans

Avec: Amel Felloussia, Frederico Araujo
Mise en scène: Chloé Sadoine

Jimmy n'est plus là

C'est l'histoire de Jimmy, sauf que depuis lundi matin, Jimmy n'est plus là. Aussi ce sont Lara, Marie et Sandra qui vont nous la raconter, l'histoire de Jimmy. Prix Maeterlinck 2020 du meilleur spectacle jeune public. Coup de coeur du jury de la presse 2019 et Prix du ministre de la Jeunesse 2019 aux rencontres jeunes publics de Huy.

Ballon bandit

Tom est seul, mais tout à coup Ballon apparaît. Par la danse, la musique, le jeu et l'imaginaire, Tom voyage et poétise. Ballon s'amuse à apparaître et disparaître, et danse avec lui.

Dès 2,5 ans - Inti Théâtre

Dans le cadre du Mini D Festival.


Brandon

Brandon a 16 ans. Élevé, sans mère, par un père ouvrier et un frère éboueur, il pense qu'on existe aux yeux des autres qu'en possédant des objets dernier cri. Il va vivre une expérience qui va le questionner sur le rapport à l'argent, l'image, la consommation, la honte sociale et les valeurs de l'existence.

Courtes Lignes

Voici, sous vos yeux ébahis et vous sourires élargis, une présentation de trois courtes pièces du grand Courteline.

Mohaxime

Au cours d'un événement inexplicable Mohamed et Maxime vont se retrouver dans la peau l'un de l'autre, et pour revenir à la normale, les " Mohaxime " qu'ils sont devenus, vont devoir apprendre à se comprendre, à se mettre à la place des autres et à mesurer les conséquences de leurs actes...

Détours et autres digressions

Après cinq ans de tournées et résidences en dehors de la Belgique, Eve Bonfanti et Yves Hunstad reviennent à Bruxelles. Ils nous convient à une véritable immersion au coeur de leur processus créatif au cours d'une soirée composée d'un film et d'un spectacle, les deux pouvant être vus ensemble ou indépendamment l'un de l'autre.

Pueblo

De l'ironie à la farce, de la satire politique à la réalité crue, Ascanio Celestini et David Murgia nous emmènent dans un monde engagé, peuplé de personnages attachants, de violences et de poésie. Ce triptyque est proposé dans le sens inverse de leur création.

Le Cabaret de La Flûte

À travers trois tableaux aux ambiances plus surprenantes les unes que les autres, découvrez le tout nouveau "Cabaret de la Flûte".
Êtes-vous prêt.e.s...?

Laïka

De l'ironie à la farce, de la satire politique à la réalité crue, Ascanio Celestini et David Murgia nous emmènent dans un monde engagé, peuplé de personnages attachants, de violences et de poésie. Ce triptyque est proposé dans le sens inverse de leur création.

Discours à la nation

De l'ironie à la farce, de la satire politique à la réalité crue, Ascanio Celestini et David Murgia nous emmènent dans un monde engagé, peuplé de personnages attachants, de violences et de poésie. Ce triptyque est proposé dans le sens inverse de leur création.