Passer les menus

Ces voix, toutes des voies ...

Spectacles

"L’oppression des femmes couvre énormément d’aspects. On se demande par où il faut commencer. En réalité, il faut commencer par tout » 

Christine Delphy

Durant le mois de mars, nous vous invitons à venir découvrir et partager des écritures, des gestes et des paroles qui dessinent les contours de ce que nous pourrions nommer « la condition féminine ».  Non pas au travers du seul prisme d’une forme de militantisme, mais plutôt dans la visibilisation d’une série de démarches aux formes singulières qui toutes ont à voir,  et de façons très personnelles, avec le vivre aujourd’hui des femmes.

Le boson depuis 2 ans accueille de nombreux projets en maturation, et dont certains n’aboutiront jamais à une forme visible et partageable. Ce  qui nous importe et nous anime avant tout, c’est d’offrir nos lieux pour des temps d’élaborations, de ruminations, d’incantations, d’esquisses… faire en sorte que quelque chose puisse advenir.

 

Nous partagerons non pas des spectacles, mais des processus, des esquisses... 

Des autrices qui présenterons leurs écritures

Des formes performatives en devenir

Des partages d’expériences et de savoirs

 

Nous remercions dès à présent

 Laurence Vielle, sœur de Laurence Vielle, Laurence Rosier, Stéphanie Peel, Elodie Kempenaer, Lisa Cogniaux, Valériane de Maerteleire, Anne-Rose Goyet, Sarah Kokot, Lénaïc Brulé, Laura Zanatta, Amandine Servranckx, Celia Rovive, Michèle Nguyen, Liza Debauche, Caroline Corme 

pour avoir accepté de venir partager leurs inventions intimes sur le petit plateau du boson.

 


Infos pratiques

VIDE
Erreur : le mois doit être entre 1 et 12