ixelles.be

dimanche 4 novembre 2018

Stages sportifs & créatifs au centre sportif

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez dès aujourd'hui
inscrire vos enfants pour les stages sportifs et créatifs des prochaines vacances scolaires au Centre Sportif ixellois "Albert Demuyter".

Epidermis

Maurice Frydman présente ses modulations et variations picturales et plastiques les plus récentes sur le thème du corps, du pli et de l'épiderme.

Ecole des Arts de Bruxelles

L'Ecole des Art d'Ixelles, ouverte à tous, se veut à la fois initiatrice à la pratique artistique pour des débutants, mais également accompagnatrice pour des artistes accomplis.

Repair Café

Comme chaque 1er dimanche du mois (excepté les jours fériés), le Repair Café se tiendra au Centre Culturel Elzenhof, Avenue de la Couronne 12 à 1050 Ixelles.
A retenir :
Un seul objet par personne
Pas d'inscription à l'avance
http://repairtogether.be/repair-cafe/repair-cafe-ixelles-elzenhof

Repair Café

Comme chaque 1er dimanche du mois (excepté les jours fériés), le Repair Café se tiendra au Centre Culturel Elzenhof, Avenue de la Couronne 12 à 1050 Ixelles.

A retenir :
Un seul objet par personne
Pas d'inscription à l'avance
http://repairtogether.be/repair-cafe/repair-cafe-ixelles-elzenhof

Jeunes fans de ciné

Venez vivre en famille des moments exquis de cinéma grâce aux films, aux introductions et aux petits délices sucrés qui vous accueillent chaleureusement pendant les Young Film Fans !

Talons Aiguilles et Crampons

La soirée s'annonce difficile pour Roland Thierry, la star des commentateurs de football : il est obligé de faire équipe avec une jeune journaliste qui ne connaît rien au foot!

Goutez La Maison Qui Chante avec MAMEMO

Le nouveau spectacle de MAMEMO raconte l'histoire en chansons et en cartoon de Lydia Botana, une jeune chanteuse multi-instrumentiste galicienne partie en voyage dans la galaxie MAMEMO. S'accompagnant tour à tour au piano, à la guitare à l'accordéon ou au ukulélé, Lydia donne des superbes couleurs latino aux chansons de MAMEMO.

Musée des Enfants : Des ailes pour grandir

17ème exposition du Musée des Enfants, "Des ailes pour grandir" est conçue comme un parcours en six étapes pour aider les enfants à grandir et à voler de leurs propres ailes.
La participation aux ateliers est comprise dans le tarif d'entrée :
* Cuisine :
* Construction
* Conte
* Théâtre
* Bricolage d'Emile

Boutique Oxfam

Venez découvrir la boutique d'Oxfam Boondael. Qu'y trouvez vous? Des vêtements de seconde main pour tous, sacs, chaussures, foulards, cha peaux. Une épicerie avec des produits équitables et souvent bio, un petit artisanat de qualité à des prix très doux. Qualité est notre maître-mot et en plus vous soutenez les projets d'Oxfam.

L'ULBabyLab a besoin de vous!

L'ULBabyLab (Faculté des Sciences Psychologiques de l'ULB) est un laboratoire dédié à l'étude du développement cognitif du bébé et du jeune enfant. Nous recherchons en permanence de jeunes participants! En ce moment, nous nous intéressons à la manière dont les bébés détectent et apprennent les régularités présentes dans leur environnement visuel.

Académie de guitare Désirée Duyck

Cours particuliers de Guitare à Ixelles (quartier cimetière/ULB)
Journées, soirées et week-ends
Enfants et adultes - Début et perfectionnement
Guitariste diplômée 1er Prix Conservatoire
Prof expérimentée (+ de 35 ans d'enseignement)
Inscriptions toute l'année
www.academieguitareduyck.be

Kundalini Yoga le Dimanche

Yoga de l'éveil de la conscience, dynamique et joyeux
Selon les enseignements de Yogi Bhajan

Kriya :
Postures, mouvements, respirations et /ou méditations dans un ordre précis pour un but spécifique.
Relaxation :
Détente et intégration des nouveaux schémas
Méditation :
Apaise, aide la concentration, développe l'intuition, permet de retrouver sérénité et joie de vivre.

Une pratique régulière maintient le corps en forme, renforce le mental,
augmente la faculté d'adaptation dans les moments de stress et de changement.

Aliye Dorkip - I have something in my eye

La Galerie DYS a le plaisir de proposer du 07.10 au 10.11 une exposition des travaux récents d'Aliye Dorkip (Turquie, 1984), une artiste qui a étudié les Beaux Arts à Bruxelles et vit maintenant à Ankara. Il s'agira de sa première exposition personnelle en Belgique, composée de travaux sur papier de petit et moyen format.