Questions et réponses sur le Coronavirus - Mise à jour en directFermer-Gesloten

Questions et réponses sur le Coronavirus - Mise à jour en direct

Soutien aux opérateurs jeunesse

Le secteur jeunesse a été éprouvé par la crise sanitaire du COVID-19. La Commune d'Ixelles dégage une enveloppe pour venir en aide aux opérateurs jeunesse exerçant leur activité sur son territoire par l'octroi d'une prime spéciale " COVID-19 ".

Cette prime, d'un montant maximum de 2.500,00 EUR, peut être demandée jusqu'au 23 novembre au plus tard via le formulaire en ligne et en respectant les conditions du règlement.

Conditions :

  • Etre un opérateur Jeunesse : mouvement de jeunesse, asbl ou autre personne morale exerçant une activité professionnelle principale d'encadrement ou d'organisation d'activités jeunesse pour les jeunes âgés de 2,5 à 26 ans ;
  • Remplir le formulaire de demande jusqu'au 23 novembre 2020 au plus tard ;
  • Pour toute demande, une déclaration sur l'honneur du demandeur attestant être touché par la crise causée par le " COVID-19 " soit en ayant subi une perte de recettes affectant son résultat annuel et sa capacité à faire face aux frais fixes, soit en ayant dû faire face à des frais supplémentaires ;
  • Pour les personnes morales, le n° d'enregistrement de manière à permettre à la Commune d'en vérifier les objets sociaux prévus par les statuts (Moniteur Belge).

Dernière modification : 2020-11-06 09:24:53